^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
Regis

^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Messagepar Regis » jeu. déc. 17, 2009 2:52 pm

Trop de messages faisant un peu "bugger" le fil précédent...
Ouverture d'un nouveau fil.

Spooky

Messagepar Spooky » ven. déc. 18, 2009 11:58 am

Добрый день!

[Du coup je renvoie mon message pour ceux qui n'ont pas lu ;)]

Je suis Garlonn, étudiante, j'ai 21 ans et je vis à Rennes. J'ai commencé le russe au lycée et c'est là que ma passion est née :) J'ai voulu continué en fac (à Lorient pour ceux qui connaissent) mais ils ne proposaient pas le russe pour ma filière (anglais). Du coup j'ai fait ce que j'ai pu pour rester à un bon niveau jusqu'au jour où ... j'ai rencontré Alla, de Ekaterinbourg, qui est devenue ma compagne.
Cela fait presque 4 ans qu'elle est en France, mais on aurait peut être comme projet de s'installer quelques temps en Russie, éventuellement à Moscou, selon nos possibilités de travail, etc ...
Donc j'aurais sûrement besoin de vos éclairages, conseils et autres :)

A bientôt sur le forum !

Пока !

Bill

Messagepar Bill » ven. déc. 18, 2009 9:53 pm

Spooky a écrit :Je suis Garlonn, étudiante... J'aurais sûrement besoin de vos éclairages, conseils et autres :)

Bienvenue à toi Garlonn (ce prénom rare et typiquement celte rimerait presque avec Garçonne... mais tout le monde peut se tromper ! ;)). Quelque chose à voir avec l'artiste-peintre ? Bon, je te rassure : ici tu ne trouveras pas d'aubergines ni de sauce béchamel ! ;) As-tu toujours ton chapeau et tes chaussettes noires et blanches ? :) Передай мой привет Алле.

allouchka

Messagepar allouchka » sam. déc. 19, 2009 2:56 am

привет всем!

comment faire pour que la présentation soit brève mais efficace?
je m'appelle Alla et je suis russe. on m'a cité dans les deux messages précédents ;) donc du coup c'est Spooky qui m'a fait connaitre ce forum.