^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
Regis

^^^ PRESENTEZ-VOUS! ^^^ (BIS)

Messagepar Regis » jeu. déc. 17, 2009 2:52 pm

Trop de messages faisant un peu "bugger" le fil précédent...
Ouverture d'un nouveau fil.

Spooky

Messagepar Spooky » ven. déc. 18, 2009 11:58 am

Добрый день!

[Du coup je renvoie mon message pour ceux qui n'ont pas lu ;)]

Je suis Garlonn, étudiante, j'ai 21 ans et je vis à Rennes. J'ai commencé le russe au lycée et c'est là que ma passion est née :) J'ai voulu continué en fac (à Lorient pour ceux qui connaissent) mais ils ne proposaient pas le russe pour ma filière (anglais). Du coup j'ai fait ce que j'ai pu pour rester à un bon niveau jusqu'au jour où ... j'ai rencontré Alla, de Ekaterinbourg, qui est devenue ma compagne.
Cela fait presque 4 ans qu'elle est en France, mais on aurait peut être comme projet de s'installer quelques temps en Russie, éventuellement à Moscou, selon nos possibilités de travail, etc ...
Donc j'aurais sûrement besoin de vos éclairages, conseils et autres :)

A bientôt sur le forum !

Пока !

Bill

Messagepar Bill » ven. déc. 18, 2009 9:53 pm

Spooky a écrit :Je suis Garlonn, étudiante... J'aurais sûrement besoin de vos éclairages, conseils et autres :)

Bienvenue à toi Garlonn (ce prénom rare et typiquement celte rimerait presque avec Garçonne... mais tout le monde peut se tromper ! ;)). Quelque chose à voir avec l'artiste-peintre ? Bon, je te rassure : ici tu ne trouveras pas d'aubergines ni de sauce béchamel ! ;) As-tu toujours ton chapeau et tes chaussettes noires et blanches ? :) Передай мой привет Алле.

allouchka

Messagepar allouchka » sam. déc. 19, 2009 2:56 am

привет всем!

comment faire pour que la présentation soit brève mais efficace?
je m'appelle Alla et je suis russe. on m'a cité dans les deux messages précédents ;) donc du coup c'est Spooky qui m'a fait connaitre ce forum.
mais qui êtes vous, mystérieux Bill? :to je suis intriguée aussi....

cela va faire quatre ans que je suis en Bretagne. je suis venue à la base pour être assistante de russe dans un lycée, après j'ai décidé de continuer mes études ici et finalement j'ai rencontré mon destin et donc je suis restée.

voilà, que dire de plus? je risque de passer souvent ici donc j'aurai plein d'autres occasions de parler de moi-même ^^

j'espère qu'on va bien s'entendre :partyman:

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » sam. déc. 19, 2009 1:55 pm

Spooky a écrit :Добрый день!

[Du coup je renvoie mon message pour ceux qui n'ont pas lu ;)]

Je suis Garlonn, étudiante, j'ai 21 ans et je vis à Rennes. J'ai commencé le russe au lycée et c'est là que ma passion est née :) J'ai voulu continué en fac (à Lorient pour ceux qui connaissent) mais ils ne proposaient pas le russe pour ma filière (anglais). Du coup j'ai fait ce que j'ai pu pour rester à un bon niveau jusqu'au jour où ... j'ai rencontré Alla, de Ekaterinbourg, qui est devenue ma compagne.
Cela fait presque 4 ans qu'elle est en France, mais on aurait peut être comme projet de s'installer quelques temps en Russie, éventuellement à Moscou, selon nos possibilités de travail, etc ...
Donc j'aurais sûrement besoin de vos éclairages, conseils et autres :)

A bientôt sur le forum !

Пока !

Coucou !!

Dis donc, je te connais, je suis aussi ( enfin j'étais ) à la fac de Lorient.... Et Alla a été ma prof pendant deux ans.... =)

Bienvenue sur le forum en tout cas !

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » sam. déc. 19, 2009 1:57 pm

allouchka a écrit :привет всем!

comment faire pour que la présentation soit brève mais efficace?
je m'appelle Alla et je suis russe. on m'a cité dans les deux messages précédents ;) donc du coup c'est Spooky qui m'a fait connaitre ce forum.
mais qui êtes vous, mystérieux Bill? :to je suis intriguée aussi....

cela va faire quatre ans que je suis en Bretagne. je suis venue à la base pour être assistante de russe dans un lycée, après j'ai décidé de continuer mes études ici et finalement j'ai rencontré mon destin et donc je suis restée.

voilà, que dire de plus? je risque de passer souvent ici donc j'aurai plein d'autres occasions de parler de moi-même ^^

j'espère qu'on va bien s'entendre :partyman:

Hihi, coucou Alla, c'est Louise ^^ Le monde est petit..... Tu verras, ce forum est super ;)

Regis

Messagepar Regis » sam. déc. 19, 2009 9:42 pm

Bienvenue Alla !

allouchka

Messagepar allouchka » dim. déc. 20, 2009 4:27 pm

merci beaucoup!

Loïc

Messagepar Loïc » jeu. déc. 31, 2009 10:53 pm

Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Loïc, j'ai 29 ans, je vis dans les Pyrénées et j'apprends le Russe depuis 6 mois. J'aime la Russie depuis que petit, j'ai vu et été profondément marqué par la série "Michel Strogoff" (je sais, c'est ridicule mais c'est vrai!!:-)). Avec les années, en grandissant, la Russie n'a jamais cessé de m'attirer et de me fasciner. Et la langue Russe est pour beaucoup dans cette fascination! Donc, au mois de Juin, j'ai décidé de me mettre au Russe. Je pars d'ailleurs à St Petersbourg le 31 Janvier pour effectuer un stage linguistique. (Inutile de préciser que je vis actuellement dans un état d'impatience rarement atteint dans ma vie auparavant). J'ai découvert ce forum par hasard total, un grand MERCI à ceux qui l'ont créé pour avoir eu cette initiative.

viperedevelours

Messagepar viperedevelours » jeu. déc. 31, 2009 10:56 pm

Loïc a écrit :Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Loïc, j'ai 29 ans, je vis dans les Pyrénées et j'apprends le Russe depuis 6 mois. J'aime la Russie depuis que petit, j'ai vu et été profondément marqué par la série "Michel Strogoff" (je sais, c'est ridicule mais c'est vrai!!:-)). Avec les années, en grandissant, la Russie n'a jamais cessé de m'attirer et de me fasciner. Et la langue Russe est pour beaucoup dans cette fascination! Donc, au mois de Juin, j'ai décidé de me mettre au Russe. Je pars d'ailleurs à St Petersbourg le 31 Janvier pour effectuer un stage linguistique. (Inutile de préciser que je vis actuellement dans un état d'impatience rarement atteint dans ma vie auparavant). J'ai découvert ce forum par hasard total, un grand MERCI à ceux qui l'ont créé pour avoir eu cette initiative.

Sois le bienvenu sur le forum.... et с новым годом :)

Regis

Messagepar Regis » ven. janv. 01, 2010 8:26 pm

Bienvenu Loic !

Loïc

Messagepar Loïc » dim. janv. 03, 2010 4:15 am

Merci et С Новым Годом à tous!

Fab31

Messagepar Fab31 » mer. janv. 06, 2010 7:38 pm

Salut à tous et à toutes,

Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année!

Je m'appelle Fabrice, j'ai 29 ans, ingénieur et vis en Allemagne depuis 2 ans. Passionné par le secteur aérospatial, je me suis tout d’abord intéressé à la Russie pour ses développements dans ce domaine pour rapidement découvrir un pays fascinant. Je me mets au Russe peu à peu avec l’aide de personnes d’origine russe de mon entourage et d’autres avec qui je corresponds en Russie. J’espère aller quelques jours/semaines à Moscou cette année afin de suivre une formation soit linguistique, soit technique pour joindre l’utile à l’agréable. J’irais bien du coup aussi faire un tour à Монино :)

Sinon j’aimerais de travailler quelques années en Russie à moyen terme (ingénieur, secteur aérospatial...si quelqu’un a des pistes… :idea: ) et essaie de prospecter par-ci par-là. Pour le moment je n’ai pas eu de touches sérieuses mais comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre" et j'ai du temps pour bien faire les choses :) .Je compte sur cette année pour faire avancer les choses dans le bon sens.

Je me suis inscrit à ce forum riche en informations suite à une recommandation d’une connaissance Russe et avais déjà contacté Bill et Mitkino en privé que je remercie encore une fois pour leurs réponses. J'espère pouvoir vous apporter mon humble contribution quand je le pourrai.

Voila c’est tout, j’ai été un peu long :oops:
Пока !

Regis

Messagepar Regis » mer. janv. 06, 2010 8:29 pm

Soit le bienvenu ici !

Loïc

Messagepar Loïc » jeu. janv. 07, 2010 1:32 am

Salut Fab :-)

Revenir vers « Voyage, tourisme et séjours »