Villes incontournables de l'Anneau d'or

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
Sylvie

Villes incontournables de l'Anneau d'or

Messagepar Sylvie » lun. févr. 06, 2017 11:52 pm

Bonsoir à tous,
je pars pour une dizaine de jours en Russie en mi-avril prochain. Je veux consacrer une semaine entière de mon séjour à la découverte des cités princières de l’Anneau d’or. Quelles sont les villes à ne pas manquer sachant que je compte à faire une boucle Moscou – Moscou?
Merci pour vos commentaires et vos expériences sur ce trajet.

Jean Godefroy

Re: Villes incontournables de l'Anneau d'or

Messagepar Jean Godefroy » sam. févr. 11, 2017 4:16 pm

bonjour,
je reviens d'un tour dans l'Anneau d'or qui était extraordinaire! J'ai beaucoup aimé Pereslavl-Zalesski, la ville fondée par le prince Youri Dolgorouki.Situé au cœur des collines, c’est la ville qui a une atmosphère très particulière. La ville est riche en sites historiques dont l’incontournable est le kremlin avec son église de la Transfiguration de l’époque pré-mongole russe (!).
j’ai également adoré Souzdal, petit bijoux de l’Anneau d’or à 220 km de Moscou. C’est un musée en plein air avec ses innonbrables églises, couvents et isbas traditionnelles… Yaroslavl, l’une des plus vieilles cités russes, est une étape incontournable. La ville est célèbre pour ses églises des XVI-XVIIe siècles avec son style architectural particulier. Sur les bords de la Volga, Kostroma est également la cité à découvrir.
bon séjour!

Revenir vers « Voyage, tourisme et séjours »