Hébergement chez l'habitant

Tout se qui touche au tourisme en Russie: profitez de l'expérience de notre communauté
Serge

Hébergement chez l'habitant

Messagepar Serge » ven. févr. 17, 2017 1:48 pm

Bonjour à tous,
ma femme et moi planifions le voyage en Russie avec hébergement chez l'habitant, à Moscou et à St-Pétersbourg.
Qui a déjà fait ce genre d'expérience? Comment est l'accueil en général? Les familles parlent-elles au minimum l'anglais? Est-ce que la famille fournit le petit déjeuner? Dans la formule chez l’habitant existe-t-il un wc et salle de bain indépendante ?
Merci d’avance pour vos commentaires.
UA-1 is my Inspire

exupery

Re: Hébergement chez l'habitant

Messagepar exupery » ven. févr. 17, 2017 2:21 pm

Je crois que tu vas avoir des surprises!! :join

Corpet

Messagepar Corpet » mar. févr. 21, 2017 4:38 am

Bonjour Serge,

Difficile de te répondre car comme partout ailleurs dans le monde, on peut trouver de tout. Je ne sais pas où tu as pris ton voyage mais c'est à cet endroit que tu aurais du demander.
Déjà je te conseille de te renseigner sur les coutumes russes, c'est un minimum. Concernant l'anglais, si tu n'as pas l'information, prends un petit guide manuel avec toi sinon c'est la galère.
Ensuite pour tempérer les propos d'exupery qui a tendance à toujours voir le côté obscur des choses: oui tu auras des surprises mais elles peuvent être aussi bonnes que mauvaises.

exupery

Messagepar exupery » mar. févr. 21, 2017 3:38 pm

Corpet a écrit :Ensuite pour tempérer les propos d'exupery qui a tendance à toujours voir le côté obscur des choses: oui tu auras des surprises mais elles peuvent être aussi bonnes que mauvaises.

Vu l'idée qu'il s'en fait, à mon avis les surprises risquent plutôt de lui déplaire :join

Revenir vers « Voyage, tourisme et séjours »