Salle de Musculation informations...

Jérémie_70

Salle de Musculation informations...

Messagepar Jérémie_70 » jeu. sept. 18, 2014 8:53 pm

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis étudiant et je commence doucement à apprendre le russe.. Ça fait en tout un an et la je fais ma troisième année de licence à Moscou plus précisément a l'université d'état МГУ. Je dors également là-bas.. Ce qui m'amène à mon " problème " je ne vais pas pouvoir passer un an sans pouvoir aller a une salle de sport Ahah ( oui je suis addict et oui je reste jusqu'en juillet à Moscou ! J'aurais donc besoin alors de votre aide si vous le pouvez.. Connaissant la Russie et Moscou un peu plus que moi. Je suis arrivé il y a seulement 2 semaines. J'ai fais quelques recherches déjà mais les barrières de la langue sont vraiment regrettables.

Habitant de Moscou et qui plus est amateur de sport.. Connaissez vous une salle de musculation assez proche de mon université et est-ce que vous connaissez ses prix ( mon budget et restreint étant donné le fait que je suis étudiant et n'ayant le droit a presque aucune bourse à part celle de la mobilité internationale qui est malheureusement très minime ) ?
Il me semble qu'il y en a une dans le centre commercial Kapitoliy mais je ne connais absolument pas les prix et j'ai peur que la démarche pour s'inscrire ne soit bien trop compliqué pour moi étant donné mon statut de grand débutant en langue russe.... Une aide de votre part serait vraiment génial. Est-ce que vous pouvez donc me dire les salles de muscu aux alentours, leur prix si vous connaissez et potentiellement je dis bien potentiellement m'aider pour s'y inscrire ?... 8-[

Merci d'avance encore et à bientôt tout le monde :salut

Ridder

Re: Salle de Musculation informations...

Messagepar Ridder » lun. oct. 20, 2014 12:21 am

Salut, Jérémie ! Si c'est toujours d'actualité, je peux te renseigner.
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

maf74

Messagepar maf74 » jeu. févr. 18, 2016 3:48 pm

Bonjour,
Je cherche moi aussi une salle de sport, qui pratique des tarifs à la journée.
En effet, je viens á Moscou 4 ou 5 fois par an.
Et j'habite pas très loin de la Loubyanka.
Quelqu'un aurait-il une adresse á me proposer ?
Merci.
M-A

Jusper

Messagepar Jusper » lun. sept. 25, 2017 6:57 pm

Bonjour

Je vais également bientôt poursuivre mes études et je suis également à la recherche d'une salle de sport ou bien un bon magasin pour acheter du matériel comme un banc de musculation par exemple ?

http://www.forme3f.com/un-banc-a-abdomi ... n-pliable/

Revenir vers « Sports »