La honte

Sirelius

La honte

Messagepar Sirelius » mar. mai 17, 2011 4:04 pm

Nos footeux se distinguent encore, à l'inauguration d'un stade cette fois :

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/05/17 ... nt-grozny/

Evidemment, Barthez et consorts n'ont jamais entendu parler de Ramzan Kadyrov et ne sauraient situer Grozny sur une carte; le satrape de Tchétchénie n'en a que plus de mérite d'avoir su les convaincre de répondre à son invitation ! Entre 20 et 50 000 euros par tête de pipe (sauf pour Maradona, un million, mais le Pibe de Oro vaut bien 20 Amoros ou 50 Boghossian) et de jolies toquantes serties de diamants en guise d'au revoir : comme d'habitude, l'appel du porte-monnaie et une conscience civique proche du néant...

Comme une envie de :tap

Et en plus ils se sont donnés la peine de s'incliner 5-2... des gens bien élevés !
"N'est grand en Russie que celui à qui je parle, et pendant que je lui parle" Paul Ier

viperedevelours

Re: La honte

Messagepar viperedevelours » mar. mai 17, 2011 4:50 pm

No comment.

jihem

Messagepar jihem » mar. mai 17, 2011 5:54 pm

Une bevue a mettre sur le compte de l'ignorance... les photos avec Kadyrov sont a vomir.

tiko

Messagepar tiko » mar. mai 17, 2011 6:57 pm

Merci à Sirelius d'avoir remit les choses à leur juste place en rappelant ces comportements entre ignorance stupide et cupidité coupable.

Léo

Messagepar Léo » jeu. mai 19, 2011 1:21 pm

Ce n'est pas la première fois que AK fait ce genre de choses, je n'ai plus les noms en tête mais il y a 2 ans, de même "son" portefeuille (celui du con tribuable russe !!) a su convaincre des stars mondiales

Revenir vers « Sports »