Emploi guide/interprète

Postez vos offres d'emploi
Vince10

Emploi guide/interprète

Messagepar Vince10 » mer. févr. 29, 2012 6:00 pm

J'ai besoin de deux (2) guide qui parle français/russe et qui aime l'aventure.
en gros, je veux que le guide vienne me chercher à l'aeroport (Domodedovo probablement) et me conduise à la station de train qui va vers Sotchi et qu'il m'accompagne jusqu'à la destination.

je n'ai pas de date précise, le Guide n'a qu'à me donné c'est disponibilité, mais sa va ce faire entre le 1er Juin et le 1er Août 2012.

Je paye les taxi, restaurant (mis à part les plus chic de Moscow....) et les billet de train (aller/retour) pour le guide.

faite moi une offre pour vos exigence salarial.

Merci

Vince

tiko

Re: Emploi guide/interprète

Messagepar tiko » jeu. mars 01, 2012 12:29 am

Bonjour...

Vince10

Messagepar Vince10 » lun. mars 05, 2012 2:51 am

tiko a écrit :Bonjour...

Allo, j'aurais en effect plus commencé mon message par un bonjours, pardonné moi, je suis plutot quelqu'un qui parle directement

Vince10

Messagepar Vince10 » lun. mars 05, 2012 3:06 am

je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.
Parfait pour un étudiant qui veux faire de l'argent rapidement et facilement, il n'aura pas vraiment de traduction à faire donc un bon français n'est pas obligatoire.

Diver

Messagepar Diver » lun. mars 05, 2012 11:24 am

Vince10 a écrit :je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.
Parfait pour un étudiant qui veux faire de l'argent rapidement et facilement, il n'aura pas vraiment de traduction à faire donc un bon français n'est pas obligatoire.

Passe-moi un MP si tu as un tel français, je le donnerai à une fille qui est actuellement en France mais sera cet été entre Moscou et Sotchi justement, si elle est dispo et intéressée, vous pourrez vous mettre d'accord directement

Vince10

Messagepar Vince10 » mar. mars 06, 2012 6:40 am

Diver a écrit :
Vince10 a écrit :je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.

Passe-moi un MP si tu as un tel français, je le donnerai à une fille qui est actuellement en France mais sera cet été entre Moscou et Sotchi justement, si elle est dispo et intéressée, vous pourrez vous mettre d'accord directement

je n'ai pas de téléphone en france, je viens d'amérique du nord, mais si elle a un email, je suis preneur.

tiko

Messagepar tiko » jeu. mai 31, 2012 9:36 pm

J'ai limité les interventions seules ayant un rapport avec l'offre de départ pour simplifier la lecture du sujet.

viorika09

Messagepar viorika09 » jeu. juil. 26, 2012 1:03 am

bonjour! moi aussi je suis prete toujours!

pelly

Messagepar pelly » jeu. juil. 26, 2012 11:04 pm

bonjour!
si vous n'avez pas encore trouve de candidats, vous pouvez donc entierement compter sur moi,
pour cela, vous n'avez qu'a me contacter, je vous laisse meme mon mail et mon telephone.
legrand_pelly@yahoo.fr +79267752780. merci!

viorika09

Messagepar viorika09 » ven. juil. 27, 2012 12:08 am

Parfait!!!!! je suis prete! viorika09@yahoo.com ,89163116231

tiko

Messagepar tiko » ven. juil. 27, 2012 5:37 am

Vince10 a écrit :J'ai besoin de deux (2) guide qui parle français/russe et qui aime l'aventure.
en gros, je veux que le guide vienne me chercher à l'aeroport (Domodedovo probablement) et me conduise à la station de train qui va vers Sotchi et qu'il m'accompagne jusqu'à la destination.

je n'ai pas de date précise, le Guide n'a qu'à me donné c'est disponibilité, mais sa va ce faire entre le 1er Juin et le 1er Août 2012.

Je paye les taxi, restaurant (mis à part les plus chic de Moscow....) et les billet de train (aller/retour) pour le guide.

faite moi une offre pour vos exigence salarial.

Merci

Vince

Revenir vers « Emploi - offres »