Un Otaku francais cherche des amis russes

Envie de rencontrer des francophones en Russie ou faire des amis russes?
Saruwatari Jinryuu

Un Otaku francais cherche des amis russes

Messagepar Saruwatari Jinryuu » dim. juil. 12, 2015 11:33 pm

Bien le bonjour tout le monde.

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, mon anniversaire est le 27 septembre 2015 et je vie a Rezé dans la Loire Atlantique.
Je suis très intéressé par les musiques et chansons Russes, la mythologie slave m'intéresse beaucoup. Je suis passionné de randonné d'histoire et de dessin.
J'aime beaucoup l'histoire et j'aimerais étudier le langage Russe. Je suis aussi très attiré par l'animation japonaise et les mangas. J'ai eux un gros coup de cœur pour le boy band Russe de Steklovata ou Стекловата en Russe. Je suis aussi passionné du métal, du rock et des années 80, 90. J'aimerais me faire un maximum d'amis russes possibles, si vous vouliez voici mon adresse E-mail : maximemartinpinel@outlook.fr

Merci de votre compréhension et a bientôt.

Ridder

Re: Un Otaku francais cherche des amis russes

Messagepar Ridder » lun. juil. 13, 2015 1:27 pm

Pardon, je ne voudrais pas être indélicat, mais... est-ce qu'on parle français à Rezé ?
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

Saruwatari Jinryuu

Messagepar Saruwatari Jinryuu » lun. juil. 13, 2015 8:16 pm

Bonjour Ridder et oui a Rezé on parle très bien la langue française ^^
Si tu veux savoir j'habite juste accoté d'une ville que je déteste, même si je suis obligé d'y aller chaque jours pour mes cours.
Cette ville en question c'est Nantes, c'est pourquoi j'ai besoin de voyager et de me faire des amis, afin de décompresser pour oublier tous ses soucis.

Corpet

Messagepar Corpet » mar. juil. 14, 2015 5:57 am

Bonjour,
Je te recommande de t'inscrire sur les réseaux sociaux russes Odnoklassniki et Vkontakte. Le second étant à mon avis, plus propice pour sympathiser et il est dispo en français.

Saruwatari Jinryuu

Messagepar Saruwatari Jinryuu » mar. juil. 14, 2015 4:07 pm

Merci beaucoup pour tes conseils Corpet ^^
Sinon étant fan de mythologie slave, de folklore Russe et d'héroïque fantaisie, j'ai pour projet de créer un manga qui risque de plaire aux russophile et a certains russes. Car en effet le manga que je prévois de faire se passe en l'an 889 dans un monde imaginaire semblable a la Russie du moyenne âge. Tout ce que je peu vous dires c'est que ca mélangera héroïque fantaisie, folklore russe et mythologie slave. Si vous vouliez en savoir plus sur ce projet je peu en ouvrir un topic dessus ^^

Ridder

Messagepar Ridder » sam. juil. 18, 2015 1:16 am

C'est bien que tu aies des passions.
Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaitre. (Sacha Guitry)

StephaneP

Messagepar StephaneP » jeu. juil. 23, 2015 3:49 pm

Saruwatari Jinryuu a écrit :Merci beaucoup pour tes conseils Corpet ^^
Sinon étant fan de mythologie slave, de folklore Russe et d'héroïque fantaisie, j'ai pour projet de créer un manga qui risque de plaire aux russophile et a certains russes. Car en effet le manga que je prévois de faire se passe en l'an 889 dans un monde imaginaire semblable a la Russie du moyenne âge. Tout ce que je peu vous dires c'est que ca mélangera héroïque fantaisie, folklore russe et mythologie slave. Si vous vouliez en savoir plus sur ce projet je peu en ouvrir un topic dessus ^^

J'en meurs d'envie! :weedman:

Revenir vers « Rencontres »